Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits potins de Popol
Les p'tits potins de Popol
20 mars 2009

Quartier des Etats-Unis 69008 LYON

Quartier des Etats-Unis
Moi je vous le dis
Quartier cosmopolite
Ambiance qui s'effrite
Où l'on entend plus souvent
trop souvent
"Nique ta mère"
D'une voix amère
Que pardon ou excusez-moi.
Pourtant quel émoi
De voir une ancienne un ancien
Tendre la main
Aux plus démunis.
Moi je vous le dis!
Ce quartier
A changé (?).

Mon_quartier_fresque_1 Mon_quartier_fresque_6 Mon_quartier_fresque_5  Mon_quartier_fresque_2

Ah! si Tony Garnier revenait......

Mon_quartier_VUE_B  Mon_quartier_VUE_I  Mon_quartier_VUE_G

Ô combien il pourrait faire bon vivre...

Note d'humour: NON je ne suis pas raciste (bien au contraire) mais je suis : conophobe

Publicité
Commentaires
Publicité