Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits potins de Popol
Les p'tits potins de Popol
5 septembre 2008

RAMADAN, oui........

RAMADAN

Mois pendant lequel les musulmans doivent observer, entre autres prescriptions, un jeûne strict entre le lever et le coucher du soleil. (Définition le Robert)

 

Nous (j’écris nous, parce que je me sens un petit peu concerné) les chrétiens sommes hypocrites, même les vieilles bigotes catholiques débordent d’hypocrisie… commérages et médisances étant leur pain quotidien. Mais elles ont au moins le mérite de ne pas faire semblant de faire carême (avant Pâques) .

 

On peut croire en Dieu et être antireligieux, ce n’est pas interdit, du moins pas encore.

 

Dieu est bon. Allah est bon. Yahvé est bon. Jéhovah est bon. (Au fait comment il s’appelle).

OUI, moi je voudrais bien le croire, mais il (Dieu, Allah, Yahvé ou Jéhovah) aurait créé les loups et les agneaux…. Que la personne qui a vu un loup dévoré par un agneau vienne me jeter la première pierre……

 

Fumer, boire, manger, s’envoyer en l’air (pour rester poli) en cachette, tromper son (ou ses) ami, faire croire qu’on aime alors qu’on gruge autrui, est-ce cela, le RAMADAN.

 

Mère hypocrisie tu es partout, et dans TOUTES les religions, sans exception.

 

Tous ces soi-disant croyants qui m’ont fait du mal, me donnent envie de vomir, mais que « Dieu, Allah, Yahvé, ou Jéhovah » s’il existe, leur pardonne. Moi, je n’en ai plus la force.

 

Laissez-moi moi juste m’éteindre en paix. 

J'assume

Publicité
Commentaires
Publicité