Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits potins de Popol
Les p'tits potins de Popol
26 février 2010

La bulle du Président de La Valise Aux rimes

Elis_e

Communiqué du Président de la Valise aux Rimes.

(Courrier qui m’a été remis par le Président lors de la répétition

du mercredi 27 janvier 2010).

En ce début d’année, d’abord meilleurs vœux.

Je tiens à préciser qu’il n’est pas NECESSAIRE  de venir à toutes les répétitions.

Evelyne en ce moment à des problèmes de santé et souhaite se reposer le 27 février 2010

Par contre, du 10 février au 14 mars 2010, elle a le temps de se remettre et de pouvoir répéter publiquement « Tonton se meurt ».

Le théâtre est indispensable pour l’équilibre et il n’est pas question de lâcher prise.

Mais il ne faut pas confondre l’arène où l’on lance les vaches à l’abattoir et la comédie plutôt valorisante quoique foncer pour moi dans les déplacement relève pour l’instant en ce qui me concerne de la corrida ‘tête baissée).

Il y a actuellement un décalage entre le tri de mes idées et le sélectif du metteur en scène , j’en suis encore au travail de terrain.

Cela dit, pour mon pied, j’ai fait un break. J’en ferai un la semaine prochaine pour mon boulot (d’une consultation à l’hôpital, je la transformerai en arrêt de travail)

Les fonctionnaires sont souvent aux abonnés absents comme ma ligne téléphonique qui est installée mais qui ne fonctionne pas.

Pour l’imprimante que j’ai ramenée de mon boulot, j’ai eu également par ma chef (très fatiguée car elle vient de prendre une semaine de vacances de plus) un cordon ombilical en 2 fiches qui rentreront peut-être (Vu que cela vient de la Cour d’Appel, où les magistrats ne savent pas faire des photocopies, appuyer sur un bouton jaune, très difficile, il n’y en a qu’un).

Tu peux compter sur moi le 27 février (je me sens bien dans ce rôle, et je vais m’y atteler)

Il faut saisir le taureau par les cornes et non pas les cornes par le taureau car attention au nerf de bœuf.

Je commence l’année par une Assemblée Générale.

La Valise était à Arles (Arlésienne) et il est urgent de reprendre le train en marche avant de sauter dans le vide. C’est pourquoi j’ai pris mon parachute pour mettre les choses en ordre.

Bien amicalement.

Le Président

(Je fais partie des originaux, c’est normal quand on travaille au servi ce photocopie, et à force de faire recto-verso, je retourne trop les choses sur place)

RAYMOND

 

Publicité
Commentaires
L
c est du domaine prive si vous ne comprenez pas la plaisanterie mais cela porte préjudice a notre association vis a vid demaryse et yanina on ne voudrait pasaller plus loin mais faite vite nous vous laisoons 15 jours avant d'agir en justice
Publicité