Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits potins de Popol
Les p'tits potins de Popol
5 juillet 2008

INGRID BETTENCOURT ...ras le C.. bol

Elle abandonne ses enfants
Elle quitte le père de ses enfants pour s'envoyer en l'air avec un autre
Elle quitte la France pour la Bolivie = Pour faire quoi !? Jouer les stars de la politique.
Combien elle coûte à la France,, cette nana
On nous a emmerdé en nous parlant d'elle pendant sa détention (Après tout elle l'a cherchée)
On nous emmerde depuis qu'elle est revenue, et patati et patata
Pendant ce temps des gens crève de faim en France = Couche dans la rue.
J'ai cherché au fond de mon porte monnaie ce matin, grâce à Ingrid Bettancourt je n'ai pas trouvé 1 euro de plus.....
Et elle coûte combien au contribuable.
Un message pour cette dame qui en plus se porte bien, pas maigre du tout :
RETOURNEZ VITE D'OÙ VOUS VENEZ

Publicité
Commentaires
O
UNE OTAGE DETENUE DANS LA JUNGLE DANS DES CONDITIONS DITES ATROCES PENDANT 7 ANS:<br /> 1)LE VISAGE NON MARQUE <br /> 2)TRES JOVIALE ET BAVARDE <br /> 3)LE PHYSIQUE D UNE RESTAURATRICE<br /> BELLE MISE EN SCENE
O
BELLE MISE EN SCENE FRANCAISE QUAND CA LA SAUVE TS LES MOUTONS QUI LA PORTE EN TROPHE<br /> C EST TOUT A FAIT NORMAL CES HONEUR !APRES TOUTES LES BITES ENFILEES PAR TOUS SES ORRIFICES DANS LA JUNGLE LA FRANCE LUI DOIT BIEN UN OSCAR<br /> PEUPLE DE NAIFS ELLE VOUS POSSEDE DEPUIS 7ANS CE N EST NI LA PREMIERE NI LA DERNIERE VICTIME DE RAVISSEURS MAIS SA VIE A VOS YEUX A PLUS DE VALEUR QUE LES OTAGES LES MOINS RICHES ET CELEBRES BANDE DE MOUTONS
G
Je vous souhaite vivement d'être pris en otage, du fond du coeur... Ces propos ressemblent à ceux du poivrot bourré hier soir qui sortait du bar de ma rue en éructant la connerie qui précède la cyrrhose dont je devrais financer les soins par mes cotisations sécurité sociale. Facile de dire "elle l'avait cherché" ; l'ivrogne osait même, lui qui avait plus de couilles que vous, ajouter "la salope" ; facile, quand on est un bon beauf qui ne prends jamais de risque, sauf sur la route au détriment des autres conducteurs. Bouffez votre pizza surgelée, vivez votre petite misère de pouvoir d'achat et faites pas chier. Et ne parlez surtout pas de misère de gens qui crèvent en France, surtout pas à moi en tous les cas ! La misère j'en suis sorti à la force du poignet, et trois fois encore (dont une avec femme et enfant) ! Moi je puis jacter !Et je dis ceci : pour crever en France de faim, faut le vouloir ! Ou alors être totalement incapable, handicapé mental plus que physique. <br /> Je rends hommage au courage d'Ingrid et je dis que vous auriez crevé là où elle a vécu... Et peut-être même là où j'ai vécu...
Publicité